Caractéristiques Clash Royale Hack



Gemmes: En utilisant Crack Royale vous serez en mesure d'obtenir la quantité de gemmes que vous voudrez, tout pour gagner les matchs.
Or: L' or est vraiment une ressource importante dans le jeu clash royale, l' obtenir gratuitement sera bénéfique pour vous.
Vous pouvez avoir des gemmes et de l'or en illimité sur le hack gemmes clash royale.

Trucs et astuces utiles pour Clash Royale



1. Tout peut être obtenu à partir des coffres (qu'ils soit gratuits ou payés) en fonction de votre Arena actuel. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas obtenir de carte qui n'ont pas encore été débloquées. Pour cette raison, vous devez essayer d'atteindre autant de trophées que possible, car la récompense est toujours meilleur aux niveaux supérieurs. Une fois que vous accédez à une arène supérieure, vous ne redessendez pas tant que vous ne retombez pas à 50 trophée de moins que l'exigence de l'Arena actuelle.

2. Si vous êtes un joueur free-to-play, concentrez vous seulement au niveau des cartes que vous souhaitez utiliser. Regardez les cartes qu'utilise les meilleurs joueurs de votre clan, vous trouverez peut-être de bonnes combinaisons. Les cartes ont besoin d'or pour monter de niveau viendra un point où vous avez besoin de plus de 1000 pièces d'or pour chaque niveau... L'or est le principal obstacle dans ce jeu. Essayez de garder des pierres précieuses jusqu'à ce que vous puissiez acheter le pack de 10.000 pièces d'or pour 500 gemmes. coffres

3. Ne jamais s'arrêter d'ouvrir les coffres. Essayez d'obtenir le coffre a couronnes tous les jours. Les coffres gratuits apparaissent toutes les quatre heures et sont stockées par 2, soit un total de 8 heures pour qu'ils soit plein.

4. La minuterie pour les Coffres à couronnes est remis à zéro toutes les 24h à partir du moment où vous obtenez la première couronne du coffre actuel. Pour cette raison, il est important d'essayer d'obtenir au moins une couronne dès que les nouvelles Coffre est disponibles. Clans

5. Une fois que vous arrivez au niveau 3, rejoignez un clan immédiatement. Vous pouvez commander des cartes et faire un don à d'autres membres pour obtenir plus d'or et d'expérience. Vous pouvez obtenir jusqu'à 4000 or chaque semaine avec juste des don. Vous pouvez commander des cartes toutes les 8 heures et vous pouvez en donner jusqu'à 60 par jour. Essayez donner des cartes à chaque fois que possible.

6. Regardez le niveau de vos membres de clan lors de l'échange des cartes. Cela n'a aucun sens de demander un Mage (Arena 5) S'il n'y a que 2 membres avec plus de 1.400 trophées dans votre clan, et que le reste ne peut toujours pas avoir débloqué cette carte.

7. Lors de la recherche clan, essayer de trouver un avec de nombreux membres (plus de 45) et avec le plus grand nombre possible de dons hebdomadaires. Cela vous donnera plus de possibilités de faire don de cartes rapidement. Regardez la composition du clan avant de rejoindre pour éviter de se retrouver dans un clan avec de nombreux membres inactifs. boutique

8. Achetez toujours les 3 ou 4 cartes premieres communes (payer jusqu'à 6 ou 7 d'or) et au moins la première carte rare affichée dans le magasin tous les jours (40d'or). Pour chaque carte commune offerte vous obtenez 5 d'or et 1 point d'expérience et pour chaque rares 50 d'or et 10 d'expérience. . Faites le calcul, c'est vraiment la peine d'acheter au magasin, seulement pour les «revendre» en don de clan!

9. Dans le magasin, ne jamais payer plus de 20 d'or par une commune ou plus de 100 pour une carte rare. Vous pouvez acheter la deuxième épique (3.600 pièces), si vous en avez vraiment besoin. Le magasin est réinitialisé tous les jours à 0.00h verifiez le magasin tous les jours pour voir s'il y a une carte dont vous avez besoin. Les cartes disponibles au magasin sont différents pour chaque joueur et il est possible (mais peu probable) qu'il apparaissent les mêmes cartes pendant deux jours.

Système et Combat Matching



10. Le système de combat Clash Royale est basée uniquement sur le nombre de trophées. Ne vous inquiétez pas si vous faites face à un joueur qui a 2 niveaux plus que vous, parce que cela signifie que vous vous debrouillez bien et que l'adversaire est plutot mauvais.

10 + 1. Il est important de regarder les replays de vos jeux, vous pouvez apprendre beaucoup de vos erreurs.


Pour utiliser notre générateur de gemmes :